Cette photo n 'est pas prise par moi
je l' ai vu sur F.B et vraiment j 'en suis tombée en admiration
car c'est à cet endroit que je me baigne
et le bateau c'est la mésange CAT BOAT
merci BRAS
à l 'auteur de cette photo
(je l 'enléve si cela ne vous plait pas)
J 'ADORE
(j ai beaucoup joué dans les venelles étant enfant )
Chez FLORALIE et CHRISTIAN 🌸ICI
Floralie nous dit , tomates salades olives cervelas et oeufs durs
ROSE EN AUVERGNE 🌺 ICI
Sa page et ses photos sur Vichy
🍒🍓🍎🍏🍐🌺🌺🌻🌻🌼🌼


Oui ta photo FB rafraîchit l'atmosphère , elle est réellement belle
RépondreSupprimerMerci à toi
Bon dimanche
Bonjour Monica
RépondreSupprimer21 ° ce matin, après un gros orage, avec du vent qui a cassé rosiers et hortensia !
Superbe trouvaille sur FB, d' autant que ton bateau s' y retrouve !
Passe un bon dimanche
bisous
Quelle magnifique photo. L'eau est si claire et le ciel si beau avec son bleu et ses nuages blancs qu'on irait bien te rejoindre dans tout magnifique petit coin
RépondreSupprimerBonne journée Monica
Merci Monica, photo rafraîchissante, bises jill
RépondreSupprimerUn défi très bien relevé.
RépondreSupprimerBon dimanche Monica (dans la chaleur chez moi:déjà 30°)
Christian
Coucou Monica, voila un endroit fort intéressant les venelles sacrés montée d'escaliers, pour le sport c'est super.. A plus.
RépondreSupprimerBonjour Monica belle photo très originale. Bon dimanche bisous.
RépondreSupprimersuite, étrange cette chose sur la mer on dirait un plongeoir?, Au loin La mésange joli petit voilier. Comment vas tu? ici la pluie à fait du bien mais l'orage prévu hier soir je crois que ce sera pour aujourd'hui, le temps est couvert mais ça me va, hihihi Bon dimanche et des bisous du Gers.🌂🙂⛅🌂🙂
RépondreSupprimerLa photo que tu présente, est très rafraichissante, mais c'est un drôle de plongeoir, comment peut-on y accéder ???
RépondreSupprimerLa salade de Floralie est tentante.
Bon dimanche
Kénavo
Bonjour
RépondreSupprimerUn petit tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Dimanche.
J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur.
Chez nous, nous n'avons pas trop a nous plaindre, là température n'a jamais dépassée les 30° et dans la maison jamais non plus plus de 25°.
Bonne journée, bisous de nous deux.