Pages

dimanche 28 juin 2026

LA PHOTO DU DIMANCHE 28 JUIN 2026

 






Cette photo n 'est pas prise par moi 
je l' ai vu  sur F.B  et vraiment   j 'en suis   tombée en admiration 
car c'est à cet endroit que je me baigne 
et le bateau  c'est la mésange  CAT BOAT 

 merci  BRAS
 à l 'auteur de cette photo 
(je l 'enléve  si cela ne  vous plait pas) 



CHEZ JOSETTE DANS SA CACHETTE🌷 ICI

PROMENDE DANS LES VENELLES
J 'ADORE 
(j ai beaucoup joué   dans les venelles étant   enfant )



Chez  FLORALIE   et CHRISTIAN  🌸ICI

merci pour la belle assiette Alsacienne   , je vais donc  en faire la recette 
Floralie nous dit  , tomates  salades  olives  cervelas  et oeufs durs 

ROSE EN AUVERGNE 🌺   ICI
 Sa page    et ses photos sur Vichy 

🍒🍓🍎🍏🍐🌺🌺🌻🌻🌼🌼

10 commentaires:

  1. Rose63 Golondrina63Auv28 juin 2026 à 06:59

    Oui ta photo FB rafraîchit l'atmosphère , elle est réellement belle
    Merci à toi
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monica
    21 ° ce matin, après un gros orage, avec du vent qui a cassé rosiers et hortensia !
    Superbe trouvaille sur FB, d' autant que ton bateau s' y retrouve !
    Passe un bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique photo. L'eau est si claire et le ciel si beau avec son bleu et ses nuages blancs qu'on irait bien te rejoindre dans tout magnifique petit coin
    Bonne journée Monica

    RépondreSupprimer
  4. Merci Monica, photo rafraîchissante, bises jill

    RépondreSupprimer
  5. Un défi très bien relevé.
    Bon dimanche Monica (dans la chaleur chez moi:déjà 30°)
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Monica, voila un endroit fort intéressant les venelles sacrés montée d'escaliers, pour le sport c'est super.. A plus.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Monica belle photo très originale. Bon dimanche bisous.

    RépondreSupprimer
  8. suite, étrange cette chose sur la mer on dirait un plongeoir?, Au loin La mésange joli petit voilier. Comment vas tu? ici la pluie à fait du bien mais l'orage prévu hier soir je crois que ce sera pour aujourd'hui, le temps est couvert mais ça me va, hihihi Bon dimanche et des bisous du Gers.🌂🙂⛅🌂🙂

    RépondreSupprimer
  9. La photo que tu présente, est très rafraichissante, mais c'est un drôle de plongeoir, comment peut-on y accéder ???
    La salade de Floralie est tentante.
    Bon dimanche
    Kénavo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Dimanche.
    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur.
    Chez nous, nous n'avons pas trop a nous plaindre, là température n'a jamais dépassée les 30° et dans la maison jamais non plus plus de 25°.
    Bonne journée, bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer