Messages les plus consultés

vendredi 21 juin 2024

 
Bonne fin de semaine  a tous 

 bon été 

 

4 commentaires:

  1. Bonjour Monica,
    Il est 4h45 et je n'ai pas encore pu écouter cette belle musique qui je n'en doute dois être super, je repasserai un peu plus tard et je suis bien heureuse de m'être abonné à ton nouveau blog, si tu as besoin d'un petit coup de main je peux essayer de t'aider
    Bon weekend
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Petit à petit l'oiseau fais son nid !
    Bravo pour ce bon début et bises d'Eglantine 31

    RépondreSupprimer
  3. Re-Bonjour Monica,
    Super cette vidéo j'ai adoré l'écouter elle est magnifique, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je pense à Rondo Veneziano que j'adore :)
    Quel temps dit donc il pleut des cordes mais c'est la folie, on se croirait pas du tout en été
    Belle journée et bon weekend, en éspèrant que chez toi il fait un peu meilleur ?
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. merci de ce moment etonnant de cette video

    RépondreSupprimer