Messages les plus consultés

samedi 5 octobre 2024

LA PHOTO DU DIMANCHE

Le dimanche   je  sélectionne une photo

que j 'ai prise lors de mes  balades sur les sentiers ou  autre 



une fleur de la passion  et son bourdon  au coeur 

3 commentaires:

  1. Passiflore et sa fleur extraordinaire, merci Monica, bises JB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Désolée pour ce copier coller, mais je tenais à venir dans le bel univers de vos blogs pour vous dire que mes deux semaines de pose sont terminées et que je reviens ce matin avec un nouvel article et sur la blogosphère avec grand plaisir car vous m'avez beaucoup manqué.
    J'espère que ces deux semaines se sont bien passées pour vous et que vous allez bien ou le mieux possible.
    Excellente semaine et prenez bien soin de vous.
    Gros bisous d'amitié à vous partager.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'avais raté cette jolie fleur! Ma voisine en avait dans son jardin, le long du mur en pierres, c'est super joli!
    Bisous & bonne soirée

    RépondreSupprimer