Messages les plus consultés

lundi 2 septembre 2024

BON MOIS DE SEPTEMBRE

  



   Goéla  qui vit  prés   de moi  vous souhaite  

 un  trés bon mois de septembre 

4 commentaires:

  1. Un excellent mois de septembre Monica.
    Je lève le camp mercredi matin pour raccompagner Michel et le chat Théo en pays gallo et je reviens sur l'île le 10/09/2024 pour au minimum deux vacations pour fermer la maison de l'île, et passer ensuite mon hiver en Ille & Vilaine.
    Bises - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Mais de même Monica et à Goéla aussi ,-) bises JB

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite sur mon blogspot. Excellent mois de septembre également pour toi.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie
    Goéla est magnifique merci Monica de nous souhaiter si joliment un bon mois de septembre.
    Superbe photo, j'adore !!!!
    En cette nouvelle semaine je te la souhaite douce, belle, ensoleillée et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, car c'est le plus important la santé.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer