Messages les plus consultés

lundi 3 septembre 2012

clair matin


 c 'était l 'été
une belle matinée
promesse d 'une belle journée
le soleil est levé
 et dore la plage encore déserte
les annexes attendent sagement
 l 'heure de l' embarquement


4 commentaires:

  1. on se croirait au Maroc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Angevine
      en effet a la lumiere du matin on se serait cru ailleurs que sur le cote bretonne
      bises

      Supprimer
  2. très belle lumière doré sur ces pierres cette photo est belle on aurai envi d'y aller se promener
    quand j'ai cliqué sur ton lien sur ton commentaire je ne suis arrivée sur ton profil je me disais mais il n'est pas encore ouvert et j'ai vu le lien mon blog
    bises

    RépondreSupprimer
  3. hello ravie de te voir sur ce blog
    car en fait je ne sait pas bien comment il fonctionne
    j ai encore changé son look car , je cherche queque chose qui ressemble à l autre blog over
    si tu a des idées je suis preneuse exp pour mettre des liens amis
    et un bandeau
    mais bon un blog se bati comme un petit chez soi alors je patiente loll
    bises à bientot chez toi
    kénavo

    RépondreSupprimer